
Le marin est arrivé mercredi soir.
Joie, bonheur, grandes effusions de retrouvailles hier soir dans notre bar préféré (pour cause d'oubli des clés de l'appartement à 80km..)..
C'est vraiment génial de se retrouver enfin tous les deux, pouvoir dormir contre lui, lui faire des bisous autant que je veux..
Notre complicité m'avait manqué, nos rigolades débiles, tout ce qui fait qu'on est nous :). Et je le trouve toujours aussi beau et merveilleux qu'avant.. Même s'il est fatigué (épuisé je devrais dire), que du coup il ne dit pas grand chose, mais c'est toujours comme ça quand il rentre..
Bref grand bonheur, depuis le temps que je vous en parle, il fallait bien que ça arrive !
Mais..
Mais je dois avouer que j'ai eu du mal, un peu, à me réhabituer à vivre à deux, c'est marrant, ça ne m'avait jamais fait ça avant.. La première nuit je n'ai pas très bien dormi, parce que plus habituée à partager mon lit, et j'ai souvent été reveillée.. C'est marrant comme les premières semaines c'est difficile de dormir sans lui, et comme je m'habitue ensuite à dormir en étoile en plein milieu du lit..
Il faut chaque fois que je me réhabitue à vivre avec lui, à ne plus pouvoir faire exactement ce que j'ai envie quand j'ai envie.. Ne plus bloguer dès le matin, ne plus pouvoir dire, tant pis je reste en pyjama, je m'habillerai plus tard.
Il y a toujours un temps d'adaptation, plus ou moins long selon les fois, ça y est nous avons retrouvé notre rythme de croisière, mais il s'est passé deux ou trois jours où (et je pense que pour lui c'était pareil) nous avons du retrouver nos marques ensembles..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire