Ca y est, on y est, aujourd'hui tout pile, nous atteignons la moitié de son embarquement.
Voilà 3 semaines et demies qu'il a pris l'avion pour l'Afrique et son bateau... Et il reste exactement 3 semaines et demies avant d'enfin retrouver ses bras .. Ouf !
A partir d'aujour'd'hui, il reste moins de jours à attendre, que de jours que j'ai déjà attendu (elle me parait gramaticalement incorecte cette phrase, non ? Bah, c'est dimanche hein ! )..
Quand j'étais au Lycée, on calculait les limites d'une fonction, en la sachant croissante sur un intervalle, et décroissante sur la suite.. Et c'est exactement comme ça que je vois ses embarquement..
La fonction F(embarquement du marin) est croissante de 0 à 25, parce que c'est de plus en plus dur à supporter, et elle est décroissante sur 25-50, parce que là, enfin la durée diminue, et chaque jour qui passe me rapproche de lui !
Mon prof de math m'avait bien dit que je m'en resservirait un jour ! Je ne pense pas que c'est exactement ce qu'il avait en tête mais bon.. ^^ Mr T, je me sers des maths !
--- Mon dieu, je pense que je commence à devenir folle ---
Mine de rien, je trouve que le temps passe à une vitesse folle ! Et ce n'est surement pas moi qui vais m'en plaindre, plus le temps passe vite, plus ça m'arrange personnellement ! Et le pire c'est qu'en étant au chômage, je ne fais pas grand chose de mes journées, le temps devrait passer lentement pourtant, mais non, je me demande bien où est passée cette semaine !
Mon grand père m'a toujours dis, quand je dis que le temps passe vite, "Et tu verras, plus ça va, et plus le temps passe vite" , et plus ça va et plus je réalise qu'en effet il avait raison !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire